samedi 10 septembre 2016

Nous avons le devoir de changer la France


Dans son discours de campagne, aux frais de la princesse, François Hollande a de nouveau tenté le coup de l’anaphore et essayé de masquer son lamentable bilan.

Il prétend qu’on ne doit pas toucher à notre arsenal juridique, et judiciaire, contre les terroristes au nom de l’Etat de droit et de la liberté d’aller et venir.

Liberté d’aller et venir quand on ne peut aller au spectacle sans risquer de se faire tuer ?

Liberté d’aller et venir quand on ne peut aller à une terrasse de restaurant sans risquer sa peau ?

Liberté d’aller et venir quand on ne peut plus aller au stade avec ses enfants de peur d’une bombe ?

Etat de droit quand on ne peut plus caricaturer ou se moquer sans risquer de prendre une balle de kalachnikov ?

Etat de droit quand on ne peut plus, à 86 ans exercer son culte sans se faire égorger ?

C’est un devoir de l’Etat que de garantir la liberté de tous ceux qui en respectent les règles, et non de protéger ceux qui veulent le détruire.

Notre droit a été conçu pour avoir de l’impact sur des gens qui ont quelque chose à perdre, leur liberté, leur argent, en ce moment nous avons en face de nous des gens qui n’ont rien à perdre, alors à nous de voir…

François Hollande prétend ne pas vouloir laisser l’image de la France se dégrader, mais pourtant depuis 2012, ca n’est que cela. Partout dans le monde la France apparait faible, dépassée.

Les Français n’ont même plus à cœur l’image de la France car leurs problèmes vont au-delà, leur propre situation s’est dégradée à cause des socialistes.

50 milliards de hausse d’impôts en 4 ans ! On ne peut plus se permettre la moindre hausse de taxe, au contraire il faut urgemment baisser les impôts, le chômage à son plus haut.

Je le répète, 2017 est l’année du sursaut ou de la déliquescence. Il nous faudra être imaginatifs, modernes, pragmatiques et mettre fin à toutes les habitudes, les façons de faire.

C’est pour cela, notamment que je soutiens Nicolas SARKOZY qui est le seul à avoir compris que tout doit changer et vite et qui se remet en cause.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire