samedi 29 août 2015

l'alliance du renouveau et de l'expérience


 

Le Comité départemental de la fédération  les Républicains de l’Orne, en présence de Jérôme NURY, Président, Véronique LOUWAGIE, Député, Secrétaire Départemental et  de Jean Claude LENOIR  Sénateur, s’est réuni le 28 aout dernier. Dans ce cadre, ma candidature comme tête de liste pour notre département en vue des élections régionales de décembre prochain a été arrêtée. Je remercie chaleureusement la fédération LES REPUBLICAINS de l’Orne de leur confiance.

C’est une équipe soudée qui se forme.

La présence de Catherine MEUNIER en deuxième position, Séverine YVRARD en quatrième place et Laurent MARTING en cinquième démontre la volonté du renouvellement de génération et le dynamisme de chaque territoire de l’Orne. J’apporterai ma pierre par mon expérience d’élu régional depuis 5 ans.

Nous serons attachés, en totale union avec nos amis de l’UDI, derrière Hervé MORIN tête de liste régionale, et avec Ludovic ASSIER, à faire des propositions innovantes, modernes, justes et pratiques pour la Normandie et attacherons une place essentielle à la défense de l’Orne.

L’Orne regorge de talents, chacun de ses territoires ne demande qu’à se développer, à être attractif pour les entreprises et donc l’emploi. Il est département agricole, activité économique à part entière qui souffre de façon insupportable. Il voit trop de jeunes non qualifiés en partir car ils ne trouvent pas d’emploi.

Dans les mois qui viennent, nous irons unis à la rencontre des Ornais pour gagner leur confiance et bâtir une Normandie conquérante et soucieuse de chacun de ses territoires et de ses habitants.

Rassemblés, déterminés et dynamiques, nous rendrons à notre département l’espoir qu’il mérite du modernisme au service de l’emploi, la solidarité territoriale et humaine.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire