dimanche 16 octobre 2016

pour avoir les bonnes solutions pour améliorer la sitaution de la France et des Français, il faut d'abord faire le bon diagnostic !



Il est d'abord rassurant après le 1er débat de la primaire de la droite et du centre, de constater que nos candidats, dans la globalité, ont été quasiment tout le temps sur les sujets de fond et qu'une politique de droite sera mise en place en mai et juin 2017.

Cependant, des nuances sont apparues, c'est normal, notamment sur les solutions, mais toutes ces solutions proviennent d'un diagnostic différent et d'une façon de faire désormais de la politique.

Il faut arrêter de faire campagne comme autrefois en promettant que tout ira forcément mieux, que la France n'est pas dans une situation si catastrophique que cela, qu'une politique de réformettes à petites touches suffira.

Notre pays est en grande difficulté économique, fiscale, politique, la sécurité des Français n'est pas assurée et la place de la France dans le monde est ridiculement éloignée de ce qu'elle devrait être.

L'alternance qui s'annonce doit être à la mesure des enjeux et je confirme que Nicolas SARKOZY est celui qui fait le meilleur diagnostic et qui annonce que l'alternance doit être nette et claire et qu'on ne peut plus continuer comme on le fait depuis si longtemps.

Ainsi il est le seul à proposer une forte baisse des dépenses publiques et en même temps la baisse des impôts. D'autres, pourtant proposent une hausse de la TVA  ce qui n'est pas tenable après les 50 milliards de hausse d'impôts de la gauche !

Ainsi il est le seul à dire que la France justement pour protéger l'Etat de Droit, doit se doter de textes et de mesures strictes pour les personnes susceptibles de porter atteinte à notre sécurité et nos valeurs.

J'attire vraiment l'attention de tout le monde sur le fait que notre pays vit une réelle mutation et que les anciennes visions, les anciennes méthodes sont dépassées et ne permettront pas le rebond nécessaire et attendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire